Grandes manoeuvres à l'atelier !

Publié le par Les Amis du Petit Anjou

Ce samedi, le trafic a été intense sur les voies de l'atelier... ça commence par le marseillais qui nous fait le coup de la sardine dans le port (normal, il est debout sur la grue...) :


En fait, il s'agissait d'attacher la grue... pour la déplacer et lui dérouiller les essieux. La voici arrimée au V10C, qui en profite lui aussi pour prendre le soleil  :


C''est qu'elle pèse son poids, notre grue TDS... Mais tiens, c'est quoi le machin blanc au fond à gauche ?


La Papamobile ?... Et puis le Dujardin est lui aussi de sortie, avec ses pétarades...


Tout ça pour une centenaire, qui doit quitter nos voies quelques heures pour achever sa cure de rajeunissement, la semaine prochaine. Comme il faut lui dégager sa piste d'envol, ben...


Fallait tout déplacer pour dégager la sortie. Et quand on dit tout, c'est... tout ! Et comme notre tas de voie "portable" ne dispose pas d'attelage, il a fallu s'atteler à le pousser :


Samedi prochain, on se met au vert !

Publié dans Au fil de l'atelier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est Géhéra qui essaie de faire l'oiseau. Normal, fils de Bretonne, il se prend pour une mouette, a moins que ce ne soit un corbeau.<br /> Quant à la grue déplacée par la V10C, c'est ma pomme de Brisso 32 qui était aux commandes et ça fait un drole d'effet de tracter une grue, surtout que si on avait déraillé, elle était pas bien en état de nous remettre sur la voie.
Répondre